Madame, Monsieur,

Vous souhaitez participer à la prise en charge des personnes victime d’une lésion cérébrale acquise, susceptible de créer des désordres neurologiques, psychologiques ou peut-être comportementaux, et une situation de handicap.

Pour ce faire, il existe dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais, un Réseau de santé regroupant des personnes intervenant dans le parcours d’accompagnement des personnes cérébrolésées, de l’accident jusqu’à la réinsertion socio-professionnelle. Ce réseau a notamment été créé par les responsables des services médicaux de neurologie, de neurochirurgie, de rééducation, ainsi que par les responsables des établissements et services spécialisés du secteur médico-social (UEROS, Auprès-TC, SESSD, SAMSAH), et par les associations régionales d’usagers (traumatisés crâniens, victimes d’un AVC).

Que vous soyez étudiants, professionnels salariés, professionnels indépendants, personnes cérébrolésées ou familles, actifs dans le Réseau ou désireux de nous rejoindre, vous avez la possibilité d’adhérer au Réseau TC-AVC 59/62, sous réserve de contribuer activement à son développement. Il peut s’agir d’une participation active aux groupes de travail, aux formations ou aux consultations de suivi, coordonnés par le Réseau. Dans tous les cas, vous devez être informé des principes de fonctionnement, déclinés dans les documents fondateurs mis à votre disposition sur notre site Internet www.reseautcavc5962.org (convention, charte et règlement intérieur).

Bien sûr, vous resterez libre d’arrêter cette participation à tout moment. Vous devrez simplement en informer par écrit la coordination du Réseau.

Les informations que vous pourrez fournir sont nécessaires à votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique, à visée statistique et pourront servir à constituer des listings publics des adhérents par profession*. Les destinataires sont la cellule de coordination du Réseau, les financeurs (Agence Régionale de Santé) et l’ensemble des professionnels adhérents, visiteurs potentiels de notre site Internet www.reseautcavc5962.org.

Conformément à la « Loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 », vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de ces informations. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez vous rapprocher du secrétariat du Réseau (secretariat@reseautcavc5962.org).

Vous n'êtes pas connectés. Connectez-vous si vous avez déjà un compte, ou accédez au formulaire d'adhésion.

Se connecter

Accédez au formulaire d'Adhésion.

Adhésion